jeudi 25 août 2011

Retour à Google Chrome !

Après être passé entièrement à Firefox depuis 3 semaines je retourne sous Chrome.
Depuis ce matin sur un nouveau PC fraîchement insatllé en Windows 7 x64 j'installe Firefox 6 au bout de quelques minutes figeage de FF, 5 minutes plus tard même chose.

Et plusieurs fois dans l'heure qui a suivi et à chaque je vois que dans le gestionnaire de tâches Firefox plafonne à 50% donc il me bouffe un core au complet !

Du coup je le désinstalle et installe la version 7 beta mais je rencontre les mêmes problèmes.
Aux grands maux les grands moyens j'installe la version 9 64 bits et rebelotte : figeages.

Bon OK ils durent un peu moins longtemps avec cette version car apparemment le dual core est pris en charge. En effet le gestionnaire de tâches m'a indiqué jusqu'à 62% de CPU occupé par Firefox.

Mais cela n'a pas suffit à me faire rester sur FF, j'en avais marre d'entendre le ventilo souffler en permanence pour refroidir le CPU qui du coup chauffait plus que d'habitude, je suis re-passé à Chrome et maintenant la soufflerie s'est arrêtée, le CPU ne dépassant pas les 10% pris par l'ensemble des processus chrome.exe alors que j'ai une dizaine d'onglets ouverts.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire